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Problème de commande fibre

Bonjour,

c'est la première fois que je poste sur ce forum alors tout d'abord merci pour l'accueil !

Pour résumer ma situation, je suis client adsl depuis plusieurs années ; voilà 2 ans environ, j'ai voulu souscrire à la fibre (mon adresse étant éligible) mais sans succès... Des techniciens se sont présentés mais n'ont pas pu me raccorder pour une cause technique. Et ce à plusieurs reprises. 
L'information était remontée à chaque fois mais sans aucun effet ; pour qu'au final, un service technique Orange me contacte pour me dire que la commande était annulée car impossible à honorer.

Bref.

Je laisse le temps passer et passe de nouveau commande le 12 de ce mois.

 Je reçois de nouveau un boîtier fibre ainsi qu'une date de passage de technicien et pourtant ma commande est annulée par Sosh. Après contact avec un service expert ma commande est repassée le 21. On m'envoie de nouveau un boîtier et un rendez-vous avec un technicien et surprise... ce matin, ma commande est de nouveau annulée...

J'en perds mon latin !

Personne n'est capable de me dire clairement le motif de ces annulations alors que ma situation comptable est ok et que je souhaite simplement bénéficier du service !

Donc si un gentil expert passe dans le coin...

Merci d'avance et bonne journée.

21 réponses21

Bonjour @Delahaye4,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Sylvie_F mission accomplie à l'instant !

Bonjour @Delahaye4,


Je vous remercie pour vos informations.

Je viens de vérifier votre dossier et constate que le nécessaire a été fait hier concernant l'annulation de votre commande.

Vous serez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais pour vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Sylvie_F 

je suis au courant de l'annulation… ma question porte plutôt sur le "pourquoi cette (nouvelle) annulation" ?

@Delahaye4 ,


Je n'ai malheureusement pas l'explication concernant cette nouvelle annulation, c'est pourquoi vous serez recontacté par nos services afin de vous apporter de plus amples informations.


Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Sylvie_F 

Le service expert m'a déjà contacté pour la même chose il y a quelques jours sans pour autant m'apporter de réponse…

Bonjour @Delahaye4 


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


J'ai envoyé un mail au service qui a annulé vos commandes afin que vous soyez recontacté pour vous donner des explications ainsi que la marche à suivre pour passer votre commande sans qu'elle soit annulée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Karim_Z 

Bonjour,

 merci pour cette action mais je pensais que c'était déjà en cours...

J'espère être rappelé très vite, ne serait-ce que pour comprendre la situation !

 

@Delahaye4 


J'ai envoyé un mail directement au service responsable des annulations pour que l'on gagne du temps et je sois sur que vous aurez le bon interlocuteur.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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