Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur ce forum alors tout d'abord merci pour l'accueil !
Pour résumer ma situation, je suis client adsl depuis plusieurs années ; voilà 2 ans environ, j'ai voulu souscrire à la fibre (mon adresse étant éligible) mais sans succès... Des techniciens se sont présentés mais n'ont pas pu me raccorder pour une cause technique. Et ce à plusieurs reprises.
L'information était remontée à chaque fois mais sans aucun effet ; pour qu'au final, un service technique Orange me contacte pour me dire que la commande était annulée car impossible à honorer.
Bref.
Je laisse le temps passer et passe de nouveau commande le 12 de ce mois.
Je reçois de nouveau un boîtier fibre ainsi qu'une date de passage de technicien et pourtant ma commande est annulée par Sosh. Après contact avec un service expert ma commande est repassée le 21. On m'envoie de nouveau un boîtier et un rendez-vous avec un technicien et surprise... ce matin, ma commande est de nouveau annulée...
J'en perds mon latin !
Personne n'est capable de me dire clairement le motif de ces annulations alors que ma situation comptable est ok et que je souhaite simplement bénéficier du service !
Donc si un gentil expert passe dans le coin...
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, ils ont annulé ma commande car mon voisin est connecté sur la ligne qui correspond à mon adresse et ça doit les em******r de réparer leurs erreurs!!! . Si rien ne bouge mon habitation n'aura plus accès ni à internet ni au téléphone fixe d'ici 2026 date à laquelle les anciennes lignes cuivre vont disparaitre ce qui signifie que ma maison n'aura plus aucune valeur marchande dans trois ans...
Bosoir @loulou017,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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