annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation fibre optique

Toma25
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'avais été contacté par Sosh pour passer en fibre optique.

Le technicien s'est présenté aujourd'hui et le rendez-vous s'est très mal passé me disant qu'il n'est pas possible de faire passer passer le cable.

Ma question est : ayant demandé la portabilité de mon numéro vu que la fibre optique n'est pas installée, est-ce que mon abonnement continue normalement chez mon ancien opérateur ? Et je suppose que le prélévement n'a pas lieu tant que la fibre n'est pas installée.

Merci de votre réponse.

3 réponses3

Toma25
Sosheur occasionnel

Pourquoi personne n'ai-je aucune réponse ?

Merci

maurice26
Apprenti sosheur
Bonjour,
Ou en est tu avec ce problème ?
Est ce résolu depuis ?
As tu toujours ton numéro avec la portabilite ?

hellyass971
Sosheur occasionnel

aucune réponse en 9 mois, bravo sosh !!