le 18-07-2018 10:37
Bonjour,
J'ai déménagé et ai effectué le transfert de mon abonnement SOSH qui est censé être opérationnel depuis le 13/07 dans mon nouveau logement.
Mon ancien propriétaire n'utilisait plus depuis longtemps la prise T téléphonique mais la prise murale RJ45 pour l'ADSL avec SFR.
N'ayant pas de câble RJ11/RJ45 j'ai appelé votre service dépannage et j'ai eu une technicienne très désagréable qui en gros me disait que j'étais un abruti car derrière la box il n'existait pas de prise RJ 11 (DSL) et que toutes les prises derrière la box y compris celle ci étaient en RJ 45 et malgré mon insistance elle n'a rien voulu savoir.
Puis elle m'a dit que je n'avais qu'à acheter un câble RJ11-RJ45, ce que j'ai fait.
Problème c'est que ça ne fonctionne toujours pas, la box après recherches m'indique "erreur de synchronisation, pas d'internet"!
Que faire???
MERCI.
le 18-07-2018 10:45
Bonjour @Phil Coldstone,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat ou via twitter en DM si vous avez un compte, en effet il y a peut-être un soucis sur votre ligne vu que le brachement est bon mais que la livebox ne ce synchrionise pas...
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-07-2018 14:40
Bonjour et merci,
j'ai contacté un technicien par chat mais ils m'ont dit que le problème viendrai de l'intérieur de chez moi et que donc il faut prendre RDV pour qu'un technicien vienne à mon domicile, sauf que bien que gratuit il faut payer 69 € de déplacement, ce que je refuse car l'ancien propriétaire était branché sur la même prise RJ45 chez SFR et ça fonctionnait parfaitement.
Je trouve ça inadmissible, je pense que je vais devoir résilier...
le 18-07-2018 14:44
le 18-07-2018 14:46
Oui, elle est reliée.
le 18-07-2018 14:50
le 23-07-2018 09:18