Problème synchronisation livebox
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le 24-02-2018 12:01
Bonjour,
J'ai souscrit une offre livebox il y a quelques jours, j'ai reçu ma Livebox et il y a 2 jours un technicien est venu chez moi pour l'installer. Après son départ elle fonctionnait parfaitement mais depuis hier elle ne fonctionne plus et affiche un message "échec de synchronisation vérifier vos branchements", alors que je n'ai pas touché aux branchements. J'ai quand même essayé de débrancher et rebrancher et de redémarrer la livebox. Mais ça ne fonctionne toujours pas et m'affiche toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
J'ai souscrit une offre livebox il y a quelques jours, j'ai reçu ma Livebox et il y a 2 jours un technicien est venu chez moi pour l'installer. Après son départ elle fonctionnait parfaitement mais depuis hier elle ne fonctionne plus et affiche un message "échec de synchronisation vérifier vos branchements", alors que je n'ai pas touché aux branchements. J'ai quand même essayé de débrancher et rebrancher et de redémarrer la livebox. Mais ça ne fonctionne toujours pas et m'affiche toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
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le 24-02-2018 12:13
