Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme activation ligne fixe .

hello

voila le souci , ma ligne devrait  etre activée depuis le 8/09 mais , quand je branche ma livebox , impossible d'aller jusqu'au bout ( automatique ou manuel ) . 
prise de contact par tchat , un technicien doit passer ( ou , je ne sais pas ) , pour resoudre le probleme . 
cela plusieurs jours sans nouvelle et impossible de joindre quelqu'un en direct .

Capture.PNG

2 réponses2

j'oubliai , impossible de passer par le test de ligne sosh , reponse quand je fais le test :

 

Le numéro de téléphone saisi ne correspond à aucune ligne Orange en service à ce jour.

 

bien sur , la ligne fonctionne en branchant un tel directement .

 

 

bon , vu le nombre de reponse , il ne me reste plus qu'une solution , resilier .

pas le choix , vu que ca ne fonctionne toujours pas . 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés