le 29-03-2023 20:49
Bonjour la communauté,
Je ne suis sans doute pas le seul auquel cela arrive. Le technicien est donc passé il y a une semaine raccorder mon logement a la fibre (il n'y avait ni prise fibre, ni ADSL, ni telephone ni rien).
Pendant l'installation, quelque chose s'est mal passé. Je crois que c'est le numero du point de mutualisation qui n'etait pas le bon. Je ne suis pas parvenu a comprendre si le technicien m'avait raccordé au mauvais point de mutualisation, ou si c'etait simplement le numero dans son dossier qui n'etait pas le bon.
Aujourd'hui j'ai donc le message suivant :
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
On me dit que l'activation attendra donc au minimum le 11 mai. C'est dans pratiquement 1 mois et demi.
Avez-vous été dans ce cas-la, comment avez-vous pu résoudre votre probleme ?
Cordialament,
le 30-03-2023 00:13