Procédure abonnement livebox
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2018 18:57
Bonjour,
J'ai récemment décidé de changer d'opératuer internet et de passer de Bouygues à Orange car j'ai déjà un forfait Sosh. La conseillère au téléphone m'a dit que j'allais recevoir un e-mail me demandant de renvoyer un formulaire et des papiers par mail pour finaliser ma demande d'abonnement. Je n'ai pas reçu de tel e-mail, j'ai juste eu 2 e-mails pour la confirmation et le suivi de la commande.
Est-ce normal?
Merci d'avance.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2018 18:07
Bonjour @Clémoon
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre code postal
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste