le 22-02-2020 18:26
Bonjour,
J'ai souscris à une offre BOX internet Fibre Sosh en juin dernier. L'activation de mon contrat n'a pu être fait que ce mois-ci, il y avait un problème de raccordement dans mon quartier (un problème Orange).
3 questions
- Il me semblait que Sosh gérait la résiliation auprès de mon ancien fournisseur. Est-ce bien le cas ?
- J'avais le droit à 5 euros de réduction pendant 12 mois. Etant donné l'activation tardive, je n'aurais que 4 mois avec ces 5 euros de réduction. Est-il possible de demander à avoir cette réduction plus longtemps ?
- Via l'offre de remboursement, j'avais le droit au frais de résiliation de mon ancien fournisseur. Toujours à cause de cette activation tardive, je ne peux pas envoyer les documents de résiliation dans les temps (et perdre 50 de frais red SFR). Est-il possible d'envoyer les documents quand même pour se faire rembourser ?
D'avance merci pour vos retours
le 24-02-2020 12:54
Bonjour @BOX-SOSH-FIBRE
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.