le 08-04-2025 19:34
Bonjour,
Je viens d'entamer une réclamation suite à une dégradation d'un mur intérieur lors d'une installation fibre. Suite à l'achat d'un appartement que je rénove, nous avons fait installer une goulotte exprès pour le passage de la fibre. Le technicien devait ouvrir la goulotte au cutter afin de la séparer de la peinture mais ce n'était pas le cas. Il a tiré sur la goulotte arrachant une partie de la peinture. Le peintre doit à nouveau intervenir pour reprendre tout le travail.
Bref, après avoir été recontacté par un conseiller il m'a été demandé de fournir des photos justificatives sur l'espace concerné "Dépôt et réclamation". Sur cet espace nous devons cliquer sur le bouton "Envoyez vos documents" mais nous cliquons dans le vide. Après plusieurs essais sur différents ordinateurs et téléphones portables le problème persiste.
On me demande d'envoyer les photos justificatives par courrier alors que le problème est indépendant de moi. Je ne comprends pas que nous ne pouvons pas envoyer de mail à un conseiller orange dans ce type de situation.
J'espère qu'un conseiller pourra m'apporter de l'aide et résoudre cette situation d'envoi de document qui ne devrait pas être un problème en 2025...
Merci par avance.
Bien cordialement,
Emre
le 09-04-2025 09:27
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-04-2025 08:48
Bonjour @emre-k063,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Nous n'avons pas de visibilité sur le traitement des documents que vous avez envoyés. Je ne peux que vous inviter à attendre le retour du service réclamation.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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