Regler le blem

Totokop
Sosheur occasionnel

Bonjour , depuis pret de 3 mois j ai ouvert un compte Sosh internet  box 

N° compte internet : ***************
N° ligne : ***************
Réf. mail : **************

un technicien est passez mais na pas reussi  , je suis sur Paris 10 em ya tout le matériel au Rdc mais depuis aucun technicien na reussi a relié ma ligne d apart a ce boitier Orange déja existant , sa fait plusieurs fois qu on me dit qu on m appelera pour ce blem et aujourd huit je recoit un sms me disant que j avez résilier...

ba non j aimerez juste qu on me co sur la ligne existante du batiment , donc un rdv avec un technicien tout simplement , merci bonne journée , voici mon phone *******************

  • [EDIT : Merci @Totokop de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Totokop 

Une réponse vous est communiqué en privé.
Bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !