le 19-08-2022 16:55 - dernière modification le 19-08-2022 17:06 par Modérateur_N
Bonjour , depuis pret de 3 mois j ai ouvert un compte Sosh internet box
N° compte internet : ***************
N° ligne : ***************
Réf. mail : **************
un technicien est passez mais na pas reussi , je suis sur Paris 10 em ya tout le matériel au Rdc mais depuis aucun technicien na reussi a relié ma ligne d apart a ce boitier Orange déja existant , sa fait plusieurs fois qu on me dit qu on m appelera pour ce blem et aujourd huit je recoit un sms me disant que j avez résilier...
ba non j aimerez juste qu on me co sur la ligne existante du batiment , donc un rdv avec un technicien tout simplement , merci bonne journée , voici mon phone *******************
le 22-08-2022 16:26
Bonjour @Totokop
Une réponse vous est communiqué en privé.
Bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !