le 14-01-2022 12:25
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai souscrit à une boite sosh ADSL le 4/01.
Un RDV d'installation de ligne a été convenu avec le conseiller qui a pris ma commande. J'ai par la suite été rappelé pour une demande de précision quant à mon adresse (j'habite dans un immeuble et je n'ai pas le nom du locataire précédent). La personne qui m'a eu au téléphone a trouvé le nom d'un précédent locataire, avec le numero correspondant bien à mon appartement. Il m'a donc proposé d'annuler le rdv, qui devenait inutile puisque la ligne a été retrouvée. Ne souhaitant pas particulièrement dépenser 120€ pour rien, j'ai accepté.
L'activation était prévue le 12/01/22 , nous sommes le 14 et j'attends encore l'activation de ladite ligne.
Je sais que nous sommes nombreux et nombreuses dans ce cas, je lance donc également ma bouteille à la mer en espérant qu'un conseiller verra ma demande avant que mon exaspération me fasse résilier mon abonnement.
Merci de votre attention.
le 04-02-2022 17:37
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour demain, samedi 5 février entre 13h et 18h.
Vous recevrez sur votre mobile un SMS confirmant celle-ci.
Je reviendrai vers vous pour faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2022 17:39
Je serais absent a partir du milieu d'après midi. Je prefère vous proposer lundi, afin d'etre sur d'etre présent lors du passage du technicien
le 04-02-2022 17:53
Je viens de la reporter à lundi 7 février entre 8h et 13h.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2022 17:59
C'est noté merci
le 08-02-2022 09:59
Bonjour @Maeeel,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2022 10:51
Bonjour,
Suite à l'intervention du technicien les services sont bin revenus. En vous remerciant de votre attention
le 14-02-2022 18:32
Bonjour @Maeeel,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous d'autres questions?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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