le 06-09-2018 22:01
Bonjour,
C'est normal que vous me renvoyez une nouvelle box alors que je l'ai déjà et qu'elle est déjà branchée ?
La box que j'ai actuellement j'vais pas pouvoir la renvoyer tout de suite j'vais me faire opérer ...
Sérieusement, j'suis désolé d'être aussi vulguaire, mais le service est complètement à gerber là ...
le 07-09-2018 07:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 07-09-2018 07:03
Bonjour,
Oui enfin ça ne répond pas du tout à ma question, pourquoi m'avoir envoyé une deuxième box ?
C'est gentil d'aider la communauté, mais répondre à côté c'est pas satisfaisant du tout . . .
le 07-09-2018 07:07
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >