le 05-03-2021 15:51
Bonjour,
J'ai reçu le SMS disant que je pouvais brancher la livebox et que le service vdsl2 était activé. Cependant sur mon suivi, la ligne téléphonique est toujours en cours d'activation. Quand j'ai branché la livebox, j'ai eu le message "réseau Orange non détecté". Est-ce normal ? Quand la ligne téléphonique sera activée, cela fonctionnera ? Est-ce lié?
Je suis surprise d'avoir reçu le SMS d'activation si ma ligne n'est en fait pas encore active.
Merci !
le 09-03-2021 19:46
Bonsoir @Kinoune70,
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de votre nouveau contrat, son activation étant en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.
le 10-03-2021 13:03
@PascalA a écrit :Bonsoir @Kinoune70,
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de votre nouveau contrat, son activation étant en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.
Bonjour, avez vous bien reçu mon message privé? Merci.
le 11-03-2021 11:15
Bonjour @Kinoune70
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je constate un dysfonctionnement technique sur votre ligne, je mets tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite, le délai est de 7 jours ouvrés.
Un sms vous sera envoyé dans les prochains jours pour vous en informer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2021 13:32
Bonjour, merci pour votre réponse. J'espère que cela va vite se régler car l'activation de la ligne était prévue pour aujourd'hui et ce n'est apparemment pas le cas. Ça m'embête car j'emménage et sans internet, tout est plus compliqué. Je compte sur vous pour que ma ligne soit réparée au plus vite, s'il vous plaît.
le 11-03-2021 18:52
Bonsoir. Alors je ne comprends plus rien, j'ai reçu un SMS pour un nouveau contrat nouvelle livebox envoyée, sur mon premier suivi tout apparaît comme activé alors que rien ne fonctionne. Je ne voudrais pas avoir 2 facturations et surtout, activation prévue le 27 mars ! Ça ne va pas ...
le 12-03-2021 08:36
Bonjour @Kinoune70,
Après vérification de votre dossier, je vois que la première commande à rencontrée un souci technique, j'en suis navré. C'est pourquoi une deuxième commande a été lancée par nos services. L'activation de celle-ci est, effectivement, le 27 Mars au plus tard. Vous recevrez un SMS dès l'activation. Rassurez-vous, vous n'aurez pas deux facturations, il n'y a bien qu'un seul contrat.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2021 09:46
Bonjour,
Oui effectivement, j’ai reçu le mail m’expliquant cela. Je vais renvoyer le matériel kau plus vite. C’est embêtant pour la date d’activation mais avec un peu de chance, mon contrat va passer sur l’offre actuelle à 14,99€ 😉