Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Scandaleux

Sosh la boîte internet ou la boîte à attrape nigaud ! Démarché par sosh pré-inscription chez la boîte à sosh jusqu’à là tout va bien , jusqu’à la tout va bien !! Inscription monsieur très gentil m expliqué les choses les avantages que des avantages tout va très bién aller je reçois mon matériel ! La ligne est mise en route je branche mais la la misère commence ! Pas de prise cpl fournie , vous allez me dire change la dispo de ta pièce et bien avec tout là meilleure volonté je ne peux pas ! Me voilà partie chercher chez boulange des prises cpl ! Et à mon grand bonheur (🤬) ça marche pas alors je vais pour changer les prises cpl et là non monsieur on les a testées ça marche chez nous ! Donc je perd 50 euros je retournes chez orange et là on me dit acheter un extender tv 59 euros ! Et là ça marche mais dès coupures des coupeurs internet en morse , j ai appelé le service assistance leurs réponses acheter un câble ethernet de 4 mètres pose le par terre en travers la pièce et là ça devrais marcher je vous ai trouvé la solution super classe un câble au sol pas dangereux !!!je retourne chez orange et là on me dit ils vous faut la live play 4 mais vous l’aurez jamais chez sosh donc j’aurais pas bien internet chez moi réponse non mais je vous ai rien dit ! Je passe 3 heures sur le tchat sosh à tourner en rond je rappel aujourd’hui le 3976 qui me dit la même chose prend un câble que pour lui ça marche alors ça marche pour moi 👍🏽👍🏽 super alors que ça marche pas ! Alors je dois me dit il appelé un numéros à 9 euros pour que ça marche donc 50 euros + 59 euros + 9 euros + 19,99 euros d abonnement pour que ça marche pas !!! Super la boîte sosh et le service client et assistance !!! C est une honte de si moque des gens comme ça alors je vais résilié mes 3 forfaits orange téléphone et la boîte sosh !!!!!et je vous ferez une super pub bien sûr
0 réponse0