annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service activité mais ne fonctionne pas

Linoa
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J ai reçu le SMS d activation de ma livebox mais ça ne fonctionne pas.

 

Je vois que pour que ça avance , il faut poster ,comme bcp , j ai essayé d appeler et rien ne se fait.

 

Si un conseiller peut prendre un charge ma demande car ça m empêche de travailler.

 

Merci par avance 

 

Cdt

1 réponse1

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Linoa,


Je suis navrée de ma prise en charge tardive.


Rencontrez-vous toujours des difficultés à l'activation de votre LiveBox ?


Si besoin, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !