le 29-09-2018 10:59
bonjour, c'est pour un nouvel abonnement
j'ai reçu tout le matériel, la livebox est branchée depuis 1 semaine , et internet fonctionne. J'ai branché mon téléphone qui fonctionnait avant mais le service téléphonique est indiqué indisponible sur l'écran de la livebox 4. Voilà ce que j'ai déjà essayé:
- reboot plusieur fois de la livebox
- tester le téléphone qui sonne à partir de l'interface d'admin de la livebox avec l'ordi, ce semble dnc vraimment la ligne qui déconne ou le service qui n'est pas activé chez Sosh
- telephone au 3976, le diagnostic indique que la ligne demande l'intervention d'un technicien, puis contact avec un tech: reboot de la livebox, reset de la livebox, et toujours pareil, la personne en ligne me dis de passer par le chat... mais ca fait 4 jours que j'essaie en vain d'avoir quelqu'un sur ce chat qui me coupe de la queue dès que j'arrive dans les premiers rang !!!!!!!!!! GGGRRRRR
- autre essai sur l'interface de la livebox pour diagnostiqué, resultat téléphoné au 3900... mais comme ligne sosh on me renvoie vers Sosh au lieu d'orange
Donc retour vers la communauté, qui peut m'aider pour que ce service téléphonique soit paramétré chez sosh ? merci au volontaire
le 29-09-2018 11:43
nouvelles tentatives sur le chat sosh, je passe premier,au bout de 2h je passe au rang 1 , la conversation s'ouvre et je suis éjecté d'office sans avoir fait quoi que soit !!! Bravo sosh y-a-t-il un moyen serieux de contacter Sosh ?
le 29-09-2018 12:16
Bonjour @JBibard
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
le 29-09-2018 13:29
bonjour, pour essayé de gérer mon problème j'en suis au 10 essaie pour contacter l'e chat sosh, avec different navigateurs... opera , firefox, IE .Je passe bien en attente dans la queue qui se décrémente mais dès que j'entre en relation avec "Vous entrez en communication avec Nestor" par ex, on me ferme la communication et ca indique "merci d'avoir participé" .. 1 fois je suis passé sur une fene^tre de sondage, mais je n'ai jamais pu entrer en contact avec quelqu'un. Comment faire pour avoir vraimment quelqu'un qui réponde sur cet echat ?
le 29-09-2018 20:52
Bonsoir @JBibard
Le webconseiller @_Christophe_ vous propose son aide sur votre premier fil ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-pr%C3%A9sentation/Service-telephonique-indisponibl...
À bon droit, aider on doit !