le 20-01-2020 13:14 - dernière modification le 20-01-2020 13:17 par Modérateur_MJ
Bonjour, ça fait depuis 1 mois que j'attend le passge du technicien et toujours rien. J'ai eu 5 rdv et les 5 fois le technicien n'est jamais venu.
J'ai vérifié auprès du syndic et de l'agent immobilier au pied de mon immeuble et ils me confirment qu'il n'y a pas de local technique dans l'immeuble et que c'est dans la rue.
Au bout du 9ème appel chez sosh et du 5ème rdv sans passage du technicien, on m'indique qu'en fait il y a un local technique dans un autre immeuble et qui dépend du syndic de cet immeuble, sauf que je n'ai absolument aucune idée de l'adresse de cet immeuble.
Je contact une nouvelle fois l'assistance sosh et elle est incapable de me dire l'adresse du PMI afin que je puisse contacter le syndic de cet autre immeuble.
Que le syndic ignore l'adresse du PMI, c'est possible même si peut être de la mauvaise foi, mais que sosh/orange ignore l'adresse de cet immeuble où se trouve le PMI est plus qu'inquiétant.
On m'a dit 4 fois qu'on allait me rappeler sous 48h, et personne ne m'a jamais rappeler.
le 21-01-2020 14:17
Bonjour @Anon-93-sosh
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2020 14:17
Bonjour @Anon-93-sosh ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et les éléments complémentaires en MP et je vous remercie.
Je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour en savoir plus sur la situation et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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