annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh assitance ******* : 1 mois sans aide et 5 rdv technicien absent.

Anon-93-sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour, ça fait depuis 1 mois que j'attend le passge du technicien et toujours rien. J'ai eu 5 rdv et les 5 fois le technicien n'est jamais venu.

J'ai vérifié auprès du syndic et de l'agent immobilier au pied de mon immeuble et ils me confirment qu'il n'y a pas de local technique dans l'immeuble et que c'est dans la rue.

Au bout du 9ème appel chez sosh et du 5ème rdv sans passage du technicien, on m'indique qu'en fait il y a un local technique dans un autre immeuble et qui dépend du syndic de cet immeuble, sauf que je n'ai absolument aucune idée de l'adresse de cet immeuble. 

Je contact une nouvelle fois l'assistance sosh et elle est incapable de me dire l'adresse du PMI afin que je puisse contacter le syndic de cet autre immeuble. 

 

Que le syndic ignore l'adresse du PMI, c'est possible même si peut être de la mauvaise foi, mais que sosh/orange ignore l'adresse de cet immeuble où se trouve le PMI est plus qu'inquiétant.

On m'a dit 4 fois qu'on allait me rappeler sous 48h, et personne ne m'a jamais rappeler. 

 

2 réponses2

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Anon-93-sosh 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Anon-93-sosh ,


J'ai bien reçu vos coordonnées et les éléments complémentaires en MP et je vous remercie.

Je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour en savoir plus sur la situation et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée

Vanessa



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !