le 27-12-2018 14:10
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'un technicien pour me raccorder ma maison neuve au réseau depuis maintenant le 17 décembre, après de multiples relances, pourriez faire intervenir un technicien dès demain (vendredi 28.12.2018) à mon domicile ?
merci d'avance
cordialement
le 27-12-2018 14:13
Bonjour @lgguillaume,
des demain ça va être dure... il doit y avoir une raison pour laquelle les techniciens ne sont pas encore venu poser la ligne... Que vous a dit un conseiller sur le tchat ?
Lesnox
le 27-12-2018 16:09
oui il s'agissait d'un problème d'adresse dans un premier temps et donc l'annulation de ma commande et la venu du technicien le 17 décembre. depuis ce jour je cherche à avoir un technicien, le tchat me dit que m'a demande est en cours que je vais être contacté mais toujours aucune nouvelle....
je capte super mal à mon domicile et je suis en train d'utiliser toute la 4G de mon forfait pour essayer de regarder un peu la télé ..
le 27-12-2018 20:41
le 28-12-2018 14:19
Bonjour @lgguillaume,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-01-2019 14:18
Bonjour @lgguillaume
Je vous ai envoyé un message privé avec d'autres informations.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-01-2019 16:51
@lgguillaume
Il s'agit d'une date au plus tard.
En effet votre demande "repart à zéro" si je puis dire.
Une fois le tout en service, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions évaluer ensemble d'un geste commercial.
Merci pour votre confiance.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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