Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien orange

Bonjour,

 

Je suis dans l'attente d'un technicien pour me raccorder ma maison neuve au réseau depuis maintenant le 17 décembre, après de multiples relances, pourriez faire intervenir un technicien dès demain (vendredi 28.12.2018) à mon domicile ?

merci d'avance

 

cordialement

6 réponses6

Bonjour @lgguillaume

 

des demain ça va être dure... il doit y avoir une raison pour laquelle les techniciens ne sont pas encore venu poser la ligne... Que vous a dit un conseiller sur le tchat ? 

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


oui il s'agissait d'un problème d'adresse dans un premier temps et donc l'annulation de ma commande et la venu du technicien le 17 décembre. depuis ce jour je cherche à avoir un technicien, le tchat me dit que m'a demande est en cours que je vais être contacté mais toujours aucune nouvelle....

je capte super mal à mon domicile et je suis en train d'utiliser toute la 4G de mon forfait pour essayer de regarder un peu la télé ..

 

En effet avec la fin de la dernière promo il doit y avoir pas mal de demande d’ou Cette longue attente...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lgguillaume,


Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lgguillaume 

Je vous ai envoyé un  message privé avec d'autres informations.


Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@lgguillaume 

Il s'agit d'une date au plus tard.


En effet votre demande "repart à zéro" si je puis dire.

Une fois le tout en service, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions évaluer ensemble d'un geste commercial.

Merci pour votre confiance.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !