le 03-11-2020 17:00
Bonjour,
Voilà bientôt 3 semaines que j'ai souscris un contrat fibre sosh pour une fibre qui ne fonctionne toujours pas.
AUCUNE solution d'internet temporaire proposée, alors que j'en ai besoin pour télétravailler. Je suis obligé de passer par le wifi hotspot, c'est honteux.
Les locataires précédents avaient la fibre free la semaine avant et n'ont pourtant jamais eu de problème.
2 échanges inutiles avec les "conseillers" sosh en ligne. On me demande d'attendre encore une semaine avant le prochain rdv, pour enfin peut être avoir internet ?
En l'état je regrette complètement d'avoir pris sosh et je le déconseille à tout le monde.
Des délais pour ouvrir la ligne ça peut arriver, mais ce qui est scandaleux c'est que sosh ne propose RIEN pour assurer la continuité.
Franchement me préter une clé 4G pour 3 semaines c'est le minimum, ça ne coute rien il ne faut pas se moquer du monde.
Je pense me rétracter et aller voir ailleurs, ils seront peut être plus réactif.
Cordialement,
le 04-11-2020 16:28
Bonjour @Celine_Nicolas,
Je suis navrée de cette situation, nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803.
Bonne journée.
Yara_H
le 06-11-2020 19:46
Bonjour @Kama1
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant les 200Go et votre intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 09-11-2020 18:19
Bonjour @iban_
Je prends connaissance de votre message, et suis navré du retard pris par votre commande.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon