Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Type de connexion internet

Bonjour à tous,

 

Je suis éligible ADSL2+ et pourtant dans l'interface de la livebox il est inscrit ADSL.

 

Est ce normal ?

 

Livebox.JPG

5 réponses5

Hello,

Dans la page que tu montre, ce ne sont pas les informations détaillé mais simplement le mode de connexion (ADSL,VDSL ou Fibre) 

Tu peux voir ton mode de connexion actuelle, dans l'onglet Paramètres avancées> Informations systèmes puis l'onglet DSL et tu pourra voir ton mode de connexion dans la ligne 2.2.

@Yann7500

 

Merci pour l'info que je connaisais déjà et c la mm chose :ClinDoeil:

 

En plus, je trouve que pour le réseau Orange, ma connexion n'est pas si terrible que ça.

Avant j'étais chez Bouygues en ADSL2+ avec un download à 17mégas et là ADSL à 13mégas pq l'info ci dessous est pas correct d'après mes tests de débits pfff

 

 

 

Livebox.JPG

Hello,

L'image que tu as rajouté est corrompu on ne peux pas la visionné. En ce qui concerne ton mode de connexion celui ci est choisi automatiquement mais tu peux demander via le chat de changé de mode de connexion est de repassé en ADSL+2 :Content:

Non, c'est pas corrompu. Il faut faut savoir que les images sont modérées à priori, jusqu'à approbation par un modérateur du forum.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oh, my bad. C'est vrai qu'une indication plus explicite serait la bienvenue ^^