le 25-03-2020 19:08
Bonjour,
ma ligne est coupée depuis lundi matin 9h30. Après plusieurs heures d'attentes j'ai eu depuis lundi 3 conseillers différents qui m'ont renvoyées les uns vers les autres.
le problème est lié à un problème technique chez sosh.
merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour rétablir ma connexion.
cdt
25-03-2020 19:11 - modifié 25-03-2020 19:12
Bonjour @toto3m280
Prendre connaissance de l'annonce spéciale crise sanitaire.
le 26-03-2020 14:23
Merci pour votre réponse.
je rappelle qu'il s'agit d'un problème généré suite à une intervention de Sosh.
loesque l'on intervient sur une ligne on s'assure de vérifier en partant que le service fonctionne.
je remarque que cela fait 4 jours et que tous les conseillers que j'ai eu ne m'ont pas aider et pire n'ont même pas pris en compte le problème par un ticket auprès d'un technicien pour réparer physiquement la ligne.
est ce normal de ne pas avoir de ticket après 3 appels vers des conseillers?
cela permet de suivre ce qu'il se passe même si le temps de résolution est plus long que la normale ce que je comprend bien entendu.
le 31-03-2020 15:18
Bonjour @toto3m280,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2020 17:15
Bonjour @toto3m280
Pouvez-vous me donner le numéro de série de votre adaptateur fibre qui commence par SCOM, ainsi qu'une photo de la prise terminale optique ? Je vous remercie.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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