annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos services Internet sont activés

fabloe
Mini sosheur

Bonjour,

Un technicien a raccordé notre nouvel abonnement box ce lundi.

Sur l'appli Sosh nous avons le message "vos services Internet sont activés. Branchez votre box".

Le voyant internet clignote toujours blanc (ça n'a pas changé depuis l'intervention du technicien). Nous avons pourtant complètement débranché et rebranché la box.

Même si la ligne téléphonique n'est pas encore activée (suite à la portabilité du numéro), nous devrions avoir internet, non ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fabloe 

 

si cela ne fonctionne pas appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fabloe 

 

si cela ne fonctionne pas appelez le 3976.