le 06-10-2023 14:08
bonjour, commande passée le 06/09 et toujours pas de connexion internet !! multiples appels et chats ,techniciens qui devait venir ce matin pas personne !! service lamentable .
le 06-10-2023 14:22
Bonjour @VicDe,
Je vous présente mes excuses de la part de Sosh pour ce rendez-vous manqué.
Afin de vous apporter mon aide pour votre intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2023 15:00
Merci pour votre retour.
En consultant votre dossier, je ne constate pas d'intervention prévue.
Avez-vous branché votre Livebox au réseau ? en effet votre équipement ne remonte pas sur mes applications.
Si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'arrière de votre Livebox ainsi que le branchement sur votre prise téléphonique ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2023 15:12
J'ai donc passé ma matinée à attendre pour rien !! comment cela est possible alors que hier une personne vous dit qu'un rdv est pris et au final non . Pour les photos il faut que je rentre chez moi
le 06-10-2023 15:25
Je suis sincèrement désolé de ce malentendu.
Aviez-vous reçu un SMS de confirmation de l'intervention ?
Nous attendons vos photos afin de vérifier ensuite la bonne activation de votre ligne.
Nous restons disponibles.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2023 18:16
Non pas de SMS
le 07-10-2023 09:52
Je vous remercie.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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