annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation abusive de ma commande

ms42310
Aspirant sosheur

J'ai souscrit une offre internet la boite pour une maison isolée éligible à la fibre.

La "boite m'a été expediée en 48 heures et les techniciens sont venus sur place et nous ont expliqué qu'il fallait abattre 5 arbres pour passer le cable fibre jusqu'à la maison et faire des trous en facade , en me redonnant un rendez vous au 27 juillet.

J'ai donc fait abattre ces arbres pour la modique somme de 1200 € ! en consultant mon suivi de commande ,j'ai constaté que ma commande est annulée , arbitrairement et unilatéralement , sans me prévenir d'aucune facon.

Etant le deuxième opérateur qui agit de la sorte, j'en conclus que "l'élégibilité à la fibre " n'est qu'une facon d'attirer le client et qu'aucun service n'est rendu, donc publicité mensongère pour laquelle je m'empresse de prévenir les associations de consommateurs car il y en a vraiment assez de ses sociétés qui se moquent de leurs clients.

Ils sont évidement injoignables , quelle entreprise aujourd'hui peut encore avoir de tels comportement avec ses CLIENTS, ?

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@ms42310 

 

Bonjour ???