Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

baisse debit internet

bonsoir,

A tout hasard, les travaux tout près de mon domicile, dans ma rue,  pour la fibre peuvent -ils impacter mon débit internet ?

on me propose la passage d'un technicien mais facturable à 69 €

merci pour vos avis

Rose

3 réponses3

Bonjour @rosesabin24-- ,


Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le désagrément rencontré.

Sachez lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du
défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de
votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement
peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

merci mais vous ne répondez pas à ma question.

Il est quand même étrange que cela corresponde au moment où les travaux pour la fibre ont commencé.

Je pense que vous avez moyen de vérifier s'il n'y a pas eu un problème sur la ligne suite à ces travaux.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Rose Sabin

Bonjour @rosesabin24--,

L'anomalie que vous rencontrez sur votre ligne peut provenir de nombreuses et diverses origines.

🔎 Nous pouvons identifier l'élément en question et constater que son origine est sur votre ligne (extérieur ou intérieur), sur nos équipements, ou à votre domicile. Seulement, nous n'aurons pas un aspect visuel de ce défaut, seul un technicien pourra le confirmer cela.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

31 sosheurs
connectés