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connection de ma livebox

Darlène
Apprenti sosheur

Bonjour,   J'ai souscrit un forfait Sosh il y a quelques semaines. Depuis 5 joiurs, Sosh à désactivé mon ancienne connection internet (chez mon ancien fornisseur), et malheureusement pas activé ma connection (Sosh). Donc depuis 5 jours nous nous retrouvons sans internet, television et telephone fixe. 

Comment contacter Sosh pour qu'il active ma ligne, sachant que je n'ai pas acces aux conseillers car n'etant pas encore consideré comme client.

Pouvez vous me venir en aide.

Cordialement. 

 

6 réponses6

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Darlène 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Darlène 


Vos services sont actifs depuis le 4 octobre.

Un SMS d'activation vous a été envoyés vous invitant à brancher vos équipements.

Si vous l'avez fait, je vous invite à vérifier vos branchements et à faire un reset de votre Livebox.

Si le problème persiste, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur qui apparait?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Darlène


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ? 


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Darlène


Conformément à vos disponibilités, je viens de programmer une intervention le mercredi 17 octobre entre 8h et 13h.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation avec un numéro de suivi de dépannage que vous pourrez consulter depuis votre espace client.

Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.


Bonne journée

Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Darlène
Apprenti sosheur

Bonsoir Stephanie,

 

 J'ai reçu par sms la confirmation du passage de votre technicien à mon domicile ce mercredi 17. Je me rejouis de son intervention car je vais enfin pouvoir profiter des services auxquels j'ai souscrit auprès de votre entreprise.

Ce pendant, vous notifiez que je serai facturé de 69 Euros; je conteste celà car je ne comprends pas la raison; de plus c'est en contradiction avec votre précédent mail que vous pouvez relire ci-dessous.

 

 Pour l'instant, rien ne dit que le probleme vient de mon installation. Je rappelle que jusqu'a ce que Sosh effectue la portabilité de ma ligne de chez "Free", elle fonctionnait sans probleme. De plus, cela fait tout de meme deux semaines que j'attends une solution de la part de Sosh. 

 

 Merci de prendre vos responsabilités en faisant le necessaire pour remedier à cette situation plus désobligeante pour le client que je suis.

 

Cordialement. 

 

Bonjour @Darlène 

 

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ? 

 

Bonne journée

Stéphanie

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Darlène 


Je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas m'avancer sur ce sujet. 

En effet, la partie privative est différente pour chacun et dépend de la configuration du logement. 

Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile, 

Seul lui peut déterminer la localisation et la réparation de celui-ci.

Toutefois, si une facturation a été réalisée à tort, vous pouvez si vous le souhaitez, déposer une réclamation en ligne.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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