Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

déménagement

Bonsoir

 

Suite a mon demenagement j'ai recu un texto le 03/05/2018  me confirmant que ma ligne internet a ete activer . Ma box est brancher correctement et je n'ai aucune connexion les messages sont les suivants " Echec synchronisation " " pas de connexion au reseau Orange " !!!  . Dans mon suivie de commande il est ecrit " validation le 26/05/2018 '' '' activation en cours le 07/05/2018 ''  c'est a ne rien comprendre !!! . Voila donc 2 semaines que je suis sans internet et sans T.V donc ... Avec une couverture mobile Orange qui m'oblige a sortir sur mon bas de porte pour pouvoir telephoner ... Mon parapluie n'a jamais servi autant . J'aimerai donc savoir si ma ligne est vraiment activer et si oui comment me faire venir un technicien car il y a peut etre un souci avec ma ligne telephonique .  Merci

1 réponse1

Bonjour @Line40,

Veuillez suivre les différentes étapes de ce lien pour une installation " propre " de votre Livebox.

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: