le 30-11-2020 19:18
Bonjour, après rdv pris par tel ce matin je devais avoir la visite d'un technicien pour rétablir internet dans mon local professionnel. Le rdv était fixé de 13h à 18h. Je n'ai vu personne et personne ne m'a appelée sur mon portable comme c'était convenu. Que dois-je faire ?
30-11-2020 20:16 - modifié 30-11-2020 20:29
Bonsoir @RACE-MARIE
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 05-12-2020 18:47
Bonsoir @RACE-MARIE,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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