le 05-12-2020 15:09
Bonjour !
Actuellement en ADSL je vais être relié à la fibre avec une livebox et un décodeur SOSH.
Abbonné à canal+ puis je transférer mes droits sur le décodeur SOSH et supprimer le décodeur canal.
Si oui ce service est il gratuit.
Merci pour vos réponses.
le 05-12-2020 16:11
Bonjour,
Le "décodeur Sosh" est un décodeur IHD92 d'Orange et il peut aussi donner accès au bouquet de chaines Canal+, ce qui permet de se passer du décodeur Canal+. L'option TV qui permet d'avoir le décodeur d'Orange, un bouquet de chaines de base incluses, l'accès (payant) aux autres bouquets de chaines, dont Canal+, est facturé 5€/mois.
le 05-12-2020 16:11
Bonjour,
Le "décodeur Sosh" est un décodeur IHD92 d'Orange et il peut aussi donner accès au bouquet de chaines Canal+, ce qui permet de se passer du décodeur Canal+. L'option TV qui permet d'avoir le décodeur d'Orange, un bouquet de chaines de base incluses, l'accès (payant) aux autres bouquets de chaines, dont Canal+, est facturé 5€/mois.
le 06-12-2020 08:16
@ziv a écrit :Bonjour,
Ok! Merci pour votre réponse