annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeurs SOSH et Canal+

TD48
Sosheur occasionnel

Bonjour !

Actuellement en ADSL je vais être relié à la fibre  avec une livebox et un décodeur SOSH.

Abbonné à canal+ puis je transférer mes droits sur le décodeur SOSH et supprimer le décodeur canal.

Si oui ce service est il gratuit.

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le "décodeur Sosh" est un décodeur IHD92 d'Orange et il peut aussi donner accès au bouquet de chaines Canal+, ce qui permet de se passer du décodeur Canal+. L'option TV qui permet d'avoir le décodeur d'Orange, un bouquet de chaines de base incluses, l'accès (payant) aux autres bouquets de chaines, dont Canal+, est facturé 5€/mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le "décodeur Sosh" est un décodeur IHD92 d'Orange et il peut aussi donner accès au bouquet de chaines Canal+, ce qui permet de se passer du décodeur Canal+. L'option TV qui permet d'avoir le décodeur d'Orange, un bouquet de chaines de base incluses, l'accès (payant) aux autres bouquets de chaines, dont Canal+, est facturé 5€/mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

TD48
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Ok! Merci pour votre réponse