le 13-12-2018 19:07
Bonjour
J'ai souscrit à la fibre sosh avec une installation experte pour installer le décodeur et paramétrer la TV.
Or, la TV n'est pas près de la box et en l'absence du boitier nécessaire, le technicien n'a pas pu faire cette installation et les paramétrages. Il s'est contenté de brancher la box et de la mettre en service.
Pourquoi dès lors on me facture les 89 € d'installation experte puisque celle ci n'a pas eu lieu ?
J'ai acheté le boitier que j'ai reçu plusieurs jours après le passage du technicien.
De plus, le technicien a tout simplement cassé un mur en installation la prise du cable fibre, il a utilisé des forets trop longs et est passé à travers le mur, faisant tomber un morceau dans la pièce adjacente. J'ai dû reboucher par mes soins, enduire et je suis à la recherche du même papier peint... je vais devoir refaire tout un mur !!!!
Sans parler du trou réalisé dans la dalle du sous sol pour passer le cable, trou non rebouché et les gravats même pas balayés par le technicien !
Merci de me dire ce que vous en pensez et si une personne de Sosh pouvait me contacter pour solutionner
Valérie Henry
le 14-12-2018 13:26
Bonjour @henryvalerie27
Il faut contacter l'assistance via et leur expliquer vos problèmes et voir avec eu:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-12-2018 14:58
Bonjour
Merci beaucoup pour cette info.
Je suis en train de voir avec eux.
Bonne journée et belles fêtes de fin d'année
Valérie Henry