Installation experte

Alice92imx
Mini sosheur

Bonjour 

Je me vois facturer l'installation experte pour un montant de 109.01€.

Or le technicien qui est venu le 26 mars n'est pas entré chez moi. Je l'ai juste accompagné au local technique qui se trouve au -1. Sans ouverture de ma part il n'aurait pu y avoir accès. Après quelques minutes à raccordé des câbles ce dernier est parti. J'ai regagné mon domicile afin d'installer à l'aide du tutoriel les équipements ce qui n'était pas difficile. 

Alors pourquoi suis-je facturée d'une prestation que je n'ai pas demandé et dont je n'ai de surcroît pas bénéficié. 

J'ai décidé de bloquer mes prélèvements tant que la situation  ne sera pas éclaircie.

A côté de cela je passe le fait que la première télécommande ne fonctionnait pas, que je suis restée sans wifi durant quelques jours ne sera pas e

3 réponses3

raphael_apa
Sosheur

Bonjour @Alice92imx 

 

En effet, ce que vous décrivez n'est pas une installation experte. L'installation experte inclut le branchement de vos appareils, leur mise en service, la connexion à Internet de vos équipements, etc

 

Pour remédier à ce problème, je vous invite à contacter un conseiller par chat, afin qu'il puisse corriger cette anomalie

 

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
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Bonjour 

J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a dit que c'était une erreur de leur part et que je n'aurai pas dû être facturé des 109.01€.

J'ai reçu ensuite un SMSOrange : Nous vous confirmons la régularisation de votre dossier. Merci de votre confiance.

La personne en ligne m'a dit de ne pas tenir compte de cette facture et que je n'aurai pas de facture à régler vu que je bénéficie du remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur d'un montant de 49€.

Or ce matin on me réclame tout de même de régler ladite facture et quensuite je serai remboursé. 

Je ne comprends rien. Pourquoi devrais-je payer 109.01€ pour une installation dont je n'ai pas bénéficié. 

D'autre part qui me garantie que si je règle labfacture erronée je serai ensuite remboursé ? 

Je n'ai aucun mail de leur part faisant foi. Les échanges via chat ne valent rien juridiquement. 

Je souhaite recevoir un mail indiquant que suite à une erreur de leur part les 109.10€ seront remboursé 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Alice92imx,


Nous vous avons répondu sur un autre fil sur lequel nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnées.

Je vous invite à vous y rendre et à nous les communiquer.


Bonne journée à vous,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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