le 28-08-2018 18:52
Bonjour,
j'ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui, que je trouve bien fun au passage
Seul souci, à la phase d'installation, elle me demande des identifiants (fti/ + mot de passe) que je n'ai pas.
J'ai tenté d'appeler le 3976 mais comme il y a trop de monde, ça me dit "au revoir"
Où puis-je trouver ces identifiants ? Je n'en n'ai pas trace dans un qulconque mail.
Bon, le suivi de commande m'annonce une activation au 10/09 (faut pas être pressé) alors peut-être qu'il est trop tôt pour cette pauvre boîte ^^
Le mail indique "Vous recevrez les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat par courrier à l'adresse de votre installation.", je suppose qu'il faut attendre...
Le mail @orange.fr qu'on m'a indiqué ne fonctionne d'ailleurs pas (impossible d'en réinitiliser le mot de passe, ça m'indique qu'il est incorrect mais ça me surprend un peu car c'est un mail que j'ai déjà par le passé (il y a longtemps cela dit) )
je peux même pas la configurer (wifi etc) car impossible de passer outre cet écran
le 28-08-2018 18:57
Bonjour @Elianora
il faut attendre de recevoir le sms d’orange indiquant que vos services sont activées.
le 28-08-2018 18:57
Bonjour @Elianora
il faut attendre de recevoir le sms d’orange indiquant que vos services sont activées.
le 28-08-2018 18:59
OK, je m'en doutais un peu que c'était trop tôt
c'est frustrant, pour une fois que la livraison est super rapide (J+1), il faut attendre pour le reste
bon, en attendant, je vais faire les jeux au dos de la boîte
le 30-08-2018 08:59
ma connexion a été activée ce matin quand j'ai branché la livebox.
Elle a téléchargé une mise à jour et j'ai pu accéder à l'admin sans que ça me demande ces fameux identifiants.
Tout roule et l'activation a été rapide : 2j !
merci Sosh (pas évidenet à dire ça non plus ^^)
le 30-08-2018 14:23
Ravi pour vous ^^
le 11-09-2018 20:45
le 11-09-2018 20:49
le 12-09-2018 11:59
le 13-09-2018 13:59
Les services sont activés, sms recus depuis le 10/09.
Les identifiants ne sont toujours pas arrivés.
Plus d'internet et de telephone
Pourquoi avez vous couper la ligne au 10/09, alors que les services se mettent en place que le 19/09, et pourtant, reçu sms disant services activés au 10/09.
Et que nous n'avons pas reçu les identifiants. Et quand on appelle le 3976, impossible d'avoir un interlocuteur.
Vous souhaitez vraiment qu'on s'abonne chez SOSH dans ces conditions ??
le 13-09-2018 15:19
Bonjour,
J'attends une réponse à ma demande ci-dessous.
Les services sont activés, sms recus depuis le 10/09.
Les identifiants ne sont toujours pas arrivés.
Plus d'internet et de telephone
Pourquoi avez vous couper la ligne au 10/09, alors que les services se mettent en place que le 19/09, et pourtant, reçu sms disant services activés au 10/09.
Et que nous n'avons pas reçu les identifiants. Et quand on appelle le 3976, impossible d'avoir un interlocuteur.
Vous souhaitez vraiment qu'on s'abonne chez SOSH dans ces conditions ??