Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui, que je trouve bien fun au passage
Seul souci, à la phase d'installation, elle me demande des identifiants (fti/ + mot de passe) que je n'ai pas.
J'ai tenté d'appeler le 3976 mais comme il y a trop de monde, ça me dit "au revoir"
Où puis-je trouver ces identifiants ? Je n'en n'ai pas trace dans un qulconque mail.
Bon, le suivi de commande m'annonce une activation au 10/09 (faut pas être pressé) alors peut-être qu'il est trop tôt pour cette pauvre boîte ^^
Le mail indique "Vous recevrez les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat par courrier à l'adresse de votre installation.", je suppose qu'il faut attendre...
Le mail @orange.fr qu'on m'a indiqué ne fonctionne d'ailleurs pas (impossible d'en réinitiliser le mot de passe, ça m'indique qu'il est incorrect mais ça me surprend un peu car c'est un mail que j'ai déjà par le passé (il y a longtemps cela dit) )
je peux même pas la configurer (wifi etc) car impossible de passer outre cet écran
Bonjour @Elianora
il faut attendre de recevoir le sms d’orange indiquant que vos services sont activées.
Bonjour @Elianora
il faut attendre de recevoir le sms d’orange indiquant que vos services sont activées.
OK, je m'en doutais un peu que c'était trop tôt
c'est frustrant, pour une fois que la livraison est super rapide (J+1), il faut attendre pour le reste
bon, en attendant, je vais faire les jeux au dos de la boîte
ma connexion a été activée ce matin quand j'ai branché la livebox.
Elle a téléchargé une mise à jour et j'ai pu accéder à l'admin sans que ça me demande ces fameux identifiants.
Tout roule et l'activation a été rapide : 2j !
merci Sosh (pas évidenet à dire ça non plus ^^)
Ravi pour vous ^^
Les services sont activés, sms recus depuis le 10/09.
Les identifiants ne sont toujours pas arrivés.
Plus d'internet et de telephone
Pourquoi avez vous couper la ligne au 10/09, alors que les services se mettent en place que le 19/09, et pourtant, reçu sms disant services activés au 10/09.
Et que nous n'avons pas reçu les identifiants. Et quand on appelle le 3976, impossible d'avoir un interlocuteur.
Vous souhaitez vraiment qu'on s'abonne chez SOSH dans ces conditions ??
Bonjour,
J'attends une réponse à ma demande ci-dessous.
Les services sont activés, sms recus depuis le 10/09.
Les identifiants ne sont toujours pas arrivés.
Plus d'internet et de telephone
Pourquoi avez vous couper la ligne au 10/09, alors que les services se mettent en place que le 19/09, et pourtant, reçu sms disant services activés au 10/09.
Et que nous n'avons pas reçu les identifiants. Et quand on appelle le 3976, impossible d'avoir un interlocuteur.
Vous souhaitez vraiment qu'on s'abonne chez SOSH dans ces conditions ??
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !