Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

identifiants pour livebox Sosh

Bonjour,

j'ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui, que je trouve bien fun au passage :TireLaLangue:

 

Seul souci, à la phase d'installation, elle me demande des identifiants (fti/ + mot de passe) que je n'ai pas.

J'ai tenté d'appeler le 3976 mais comme il y a trop de monde, ça me dit "au revoir" :VisageTriste:

 

Où puis-je trouver ces identifiants ? Je n'en n'ai pas trace dans un qulconque mail.

Bon, le suivi de commande m'annonce une activation au 10/09 (faut pas être pressé) alors peut-être qu'il est trop tôt pour cette pauvre boîte ^^

Le mail indique "Vous recevrez les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat par courrier à l'adresse de votre installation.", je suppose qu'il faut attendre...

Le mail @orange.fr qu'on m'a indiqué ne fonctionne d'ailleurs pas (impossible d'en réinitiliser le mot de passe, ça m'indique qu'il est incorrect mais ça me surprend un peu car c'est un mail que j'ai déjà par le passé (il y a longtemps cela dit) )

 

je peux même pas la configurer (wifi etc) car impossible de passer outre cet écran


Solutions approuvées

Bonjour @Elianora

 

il faut attendre de recevoir le sms d’orange indiquant que vos services sont activées. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Elianora

 

il faut attendre de recevoir le sms d’orange indiquant que vos services sont activées. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK, je m'en doutais un peu que c'était trop tôt

 

c'est frustrant, pour une fois que la livraison est super rapide (J+1), il faut attendre pour le reste :VisageTriste:

 

bon, en attendant, je vais faire les jeux au dos de la boîte :TireLaLangue:

ma connexion a été activée ce matin quand j'ai branché la livebox.

Elle a téléchargé une mise à jour et j'ai pu accéder à l'admin sans que ça me demande ces fameux identifiants.

 

Tout roule et l'activation a été rapide : 2j !

 

merci Sosh (pas évidenet à dire ça non plus ^^)

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour
box activé à ce jour mais pas d’identifiants comment puis je les obtenir svp?
merci
sebastien
Bonjour

Ils arriveront par courrier.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
la ligne est déjà migrée et donc aucune connexion à mon domicile et j’en ai besoin
j’ai eu le chat en ligne ce matin sauf qu’au moment de la bascule sur un technicien une déconnexion et impossible de refaire une queue d’attente de 120 personnes
quelle autre solution possible?

Les services sont activés, sms recus depuis le 10/09.

Les identifiants ne sont toujours pas arrivés.

Plus d'internet et de telephone

 

Pourquoi avez vous couper la ligne au 10/09, alors que les services se mettent en place que le 19/09, et pourtant, reçu sms disant services activés au 10/09.

Et que nous n'avons pas reçu les identifiants. Et quand on appelle le 3976, impossible d'avoir un interlocuteur.

 

Vous souhaitez vraiment qu'on s'abonne chez SOSH dans ces conditions ??

Bonjour,

 

J'attends une réponse à ma demande ci-dessous.

 

Les services sont activés, sms recus depuis le 10/09.

Les identifiants ne sont toujours pas arrivés.

Plus d'internet et de telephone

 

Pourquoi avez vous couper la ligne au 10/09, alors que les services se mettent en place que le 19/09, et pourtant, reçu sms disant services activés au 10/09.

Et que nous n'avons pas reçu les identifiants. Et quand on appelle le 3976, impossible d'avoir un interlocuteur.

 

Vous souhaitez vraiment qu'on s'abonne chez SOSH dans ces conditions ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour