Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation fibre

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une réclamation :

j'essaie de faire mettre la fibre dans mon appartement depuis novembre dernier : 3 RV puis le 4ème annulé, puis résiliation de ma demande contre ma volonté suite juste parce que je n'avais pas de nouvelle date à proposer le jour où on m'a rappelé (charette, manque de visibilité...) donc nouvelle commande puis à nouveau résiliation parce qu'on a essayé de me joindre et que je n'étais pas joignable (normal, j'étais déjà au téléphone)!, donc nouvellle commande et cettte fois avec une box et donc changmeent de l'offre à mon insu (je me retourve donc avec un abonnement box + mobile et un forfait mobile... à chaque renvoi du matériel à faire bien sûr!

Par ailleurs le numéro d'appel a été changé là encore sans m'en informer alors que je souhaite garder le même numéro. c'est la dernière commande en cours et j'aimerais clarifier le contexte tant contratuel que technique de cette commande avant mise en place.

les communications par chat ne sont absolument adaptées car beaucoup d'entre elles ont conduit à des interprétations erronées de l'objet de mes demandes (une fois même chat arrêté par la tchatteur avant la fin du tchat...)

 

j'aiemerais donc être pouvoir être rappelée par le service client afin d'assainir la situation. comment faire?

 


Solutions approuvées

Bonjour @pfsosh115 


Je suis désolé du délai de réponse.


Vous disposez actuellement d'un forfait mobile Sosh à 24.99€ par mois et d'une offre Boite Sosh Fibre. L'offre forfait Sosh + Livebox n'étant plus commercialisée elle a été remplacée par ces deux offres séparées.

Je vous confirme le rendez-vous du 19 mai 2021. J'ai fais le nécessaire pour que vous retrouviez votre numéro : 09XXXXXX21, une fois la ligne fibre activée.

Vous pouvez conserver le matériel fourni lors de la première commande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @pfsosh115,

Je prends en charge votre demande.
 
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de faire une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.




Bonjour @pfsosh115 


Je suis désolé du délai de réponse.


Vous disposez actuellement d'un forfait mobile Sosh à 24.99€ par mois et d'une offre Boite Sosh Fibre. L'offre forfait Sosh + Livebox n'étant plus commercialisée elle a été remplacée par ces deux offres séparées.

Je vous confirme le rendez-vous du 19 mai 2021. J'ai fais le nécessaire pour que vous retrouviez votre numéro : 09XXXXXX21, une fois la ligne fibre activée.

Vous pouvez conserver le matériel fourni lors de la première commande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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merci pour votre appel téléphonique et votre disponibilité et réactivité.

 

cordialement