Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

livebox qui ne marche plus

Bonjour. Je suis chez Sosh depuis 3 mois et c'est déjà la deuxième fois que ma livebox ne trouve pas le réseaux orange. J'ai lancé le diagnostique et le message qui me revient sur le site de sosh est que je dois contacter un technicien. Hors, mais comment???? La dernière fois je ne sais plus comment j'ai fait mais j'ai reçus mais le problème a été résolu en quelques jours sans que je passe par là! Je suis en zone blanche ce qui veut dire que je n'ai même pas de couverture téléphonie mobile chez moi donc internet est primordiale. J'ai un bébé de 8 mois, si le moindre truc arrive je suis donc complètement isolée et dans l'incapacité d'apeler qui que ça soit!!!!! C'est donc une urgence pour moi. Merci de vos conseils ou si un technicien peux me contacter au plus vite ça serait génial. Merci. Léa

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut appeler le 3976. Si Internet est "vital", je recommandrais de passer sur une offre qui propose une meilleure prise en charge des incidents, à commencer par les offres commercialisées sous la marque Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Contacter Sosh par le chat, sur leur site est le moyen le plus rapide et le plus sûr de régler le problème.

Le contact téléphonique est une gallère mais si la box ne fonctionne pas je ne vois pas comment faire autrement !

bon courage