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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

nat/pat : le champ ip externe autorisée semble ne pas fonctionner si autre chose que "Toutes"

Bonjour,

Sur ma livebox 4, je tente de filter l'accès à mon réseau depuis l'extérieur, configuré dans Réseau, NAT/PAT.

Les règles fonctionnent bien lorsque IP externe est à "Toutes". Si je crée une règle en définissant une ou plusieurs "IP externe autorisées" dans le champ prévu, impossible de faire passer quoi que ce soit.
J'ai pourtant vérifier que l'ip source était bien l'ip externe indiquée, me suis assuré d'être en ip v4 partout, etc.

 

Ma syntaxe est elle mauvaise (j'ai essayé une adresse du type x.x.x.x, x.x.x.x/32) ?
Est-ce que d'autres modèles de livebox implémente bien ce filtrage sur ip (source) externe autorisées ?

Merci d'avance,

1 réponse1

Bonjour @FMA2 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble🤝

Si vous souhaitez accéder à distance à certains de vos équipements, il est nécessaire de leur définir une adresse IP fixe

Si c'est déjà fait, pouvez-vous me joindre une capture d'écran des manipulations réalisées dans la Livebox.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée🌞

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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