rendez vous techniciens impossible pour moi

lerieur62
Sosheur hyperactif

je viens de prendre l'offre fibre la nouvelle et bizzarement je n'ai pas eu de rendez vous avec technicien ont ma dis que le technicien n'avais pas besoin de ma presence et ont ma  dis aussi que l'installation été gratuite

je voudrais des explications merci

25 réponses25

lerieur62
Sosheur hyperactif

ma commande a été expedié je la recois demain j'espere avoir un rendez vous avec un technicien rapidement sinon ca va etre la misère pour moi j'ai internet jusqu'a la fin du moi 

lerieur62
Sosheur hyperactif

bonjour je recois ma box aujourd'hui pour la fibre et je n'ai pas eu de rendez vous avec un technicien alors que d'autre ont eux des rendez vous quand ils ont passer commande et moi sur le tchat on a refuser de me donner un rendez vous j'ai du mal a comprendre j'aimerais que l'on m'explique cela

lerieur62
Sosheur hyperactif

bonjour j'ai recu ma box sosh aujourd'huit j'ai pris contact sur le tchat pour essayer d'avoir un rendez vous avec un technicien et la ont me dis que je peux pas avoir de rendez vous et que je dois contacter orange pour avoir un technicien qui puisse installer la fibre chez moi je ne comprend plus rien et le comble c'est que la personne ma dis que si je passe par sosh je serai facturer 89 euros pour l'installation de la fibre alors que c'est ecrit installation gratuite de la fibre

lerieur62
Sosheur hyperactif
c'est terrible que je ne reçois aucune réponse d'un conseiller je veux simplement un rdv technicien et impossible ma box et prévu pour être actif le 3 septembre je me demande comment si ont ne veux pas me donner de rdv pour un technicien

lerieur62
Sosheur hyperactif

bonjour le tchat refuse de me donner un rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre chez moi j"ai commander la boite sosh fibre le 23/08/2018 et j'ai recu la box le 25/08/2018 et ont na pas voulu me donner de rendez vous j'ai etais plusieurs fois sur le tchat pareil on refuse je ne c'est pas pourquoi ont refuse de me donner un rendez vous si un web conseiller passe je voudrais des explcations merci et le pire dans tout ca c"est que le tchat me dit que si je veux un rendez vous avec un tchnicien pour la fibre je contacte orange

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lerieur62

Nous vous proposons de traiter votre demande.

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature_webcc_sosh.jpg