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service client activation fibre

loulou_m78800
Apprenti sosheur

Bonjour

j'ai souscrit un forfait fibre validé le 24.09 et l'intervention du technicien prévue ce matin a été déplacée sans m'en informer au 6 novembre!!!! le service clientèle est inexistant et impossible de contester cette décision unilatérale inadmissible avec un HUMAIN. on tourne en rond avec l'IA du chat et ainsi qu'au 3976. Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner cette situation folle.... 

merci par avance

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @loulou_m78800 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @loulou_m78800,

Je suis désolé si le rendez-vous a dû être décalé.

Afin d'accéder à votre commande et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concerné et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @loulou_m78800 

Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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