le 23-10-2023 15:52
Bonjour,
Le technicien devait passer aujourd’hui entre 10h et 11h il est 16h et toujours pas de nouvelles, il ne répond pas au message et personne n’est capable de m’apporter des informations, nous travaillons nous posons des jours pour pouvoir être chez nous et personne ne se présente ????
J’espère un geste commercial pour cette journée perdue !
23-10-2023 18:55 - modifié 23-10-2023 19:16
Bonsoir @kesyah38,
Je
prends connaissance de votre message et au nom de Sosh, je vous présente
toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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