technicien non venu

kesyah38
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Le technicien devait passer aujourd’hui entre 10h et 11h il est 16h et toujours pas de nouvelles, il ne répond pas au message et personne n’est capable de m’apporter des informations, nous travaillons nous posons des jours pour pouvoir être chez nous et personne ne se présente ???? 

J’espère un geste commercial pour cette journée perdue  ! 

1 réponse1

Julia_P
Webconseiller

Bonsoir @kesyah38,


Je prends connaissance de votre message et au nom de Sosh, je vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !