26-08-2020 11:47 - modifié 29-08-2020 19:05
..
le 26-08-2020 21:36
Bonjour @didroge
@didroge a écrit :Bonjour à tous !
Ce matin, des techniciens envoyés par Sosh sont passé pour """""installer"""""" la fibre. Dès leur arrivée, je leur explique que le syndic souhaite que les fils passe par les gaines plutôt qu'en apparent. Le technicien me répond directement que ca sera pas possible alors que celui-ci n'a même pas essayé de passer l'aiguille. Ils ont juste démonté ma prise téléphonique pour voir comment ca se passait derrière (en abimant mon mur au passage, merci !!) et ont dis que non il ne pourrait pas par les gaines. Le résultat est que je n'ai toujours pas internet chez moi et que la rentrée est dans moins d'une semaine, et qu'avec le coronavirus, la plupart des cours se feront à distance donc via internet. Je suis donc dans une sacrée m****
J'ai donc plusieurs questions :
1) Suis-je juste tombé sur des techniciens vraiment incompétents ? (Je rappelle qu'ils n'ont meme pas essayé de passer l'aiguille dans les gaines) oui ça arrive.
2) Si vraiment ça ne passe pas dans les gaines, ne peuvent-t-ils pas juste en mettre une nouvelle ? Mettre une nouvelle quoi?
3) Sosh ne peut pas me permettre de passer par l'adsl en attendant le raccordement à la fibre ? Non adsl impossible quand la fibre est disponible.
le 28-08-2020 09:09
Bonjour @didroge,
Je suis navré que votre installation ne se soit pas déroulée comme prévue.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon