annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

urgent !!!!!!!!!!

havi
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscri à une offre internet pour profiter de la fibre !

 

Votre technicien est intervenu ce lundi pour effectuer l'installation. 

 

Lorsqu'il a percé le mur, il a touché un des cables éléctrique et je n'ai plus de courant dans mon séjour depuis. 

Il est repassé le lendemain avec un électricien et ils ont cassé une partie du mur. 

Puis ils devaient acheté du matériel pour refaire les branchements..... Depuis plus rien !!!

aucune nouvelle, son portable est coupé!! 

 

c'est inadmissible ! j'appelle ça de l'incompétance et un vrai manque de sérieux !

 

j'exige qu'on me rappelle dans les plus brefs délais au 06********!

 

Ca fait une semaine que je n'ai pas de courant !!

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @havi de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

 

 

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @havi

 

Je fais remonter votre cas aux webconseillers.

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

Je viens de faire remonter votre problème. Vous devriez être contacté sous peu sur le forum par un webconseiller.

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @havi ,

Le service de webconseillers n'a pas la possibilité de contacter les clients par téléphone.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète). Le service de webconseillers n'a pas la possibilité de contacter les clients par téléphone. Bonne journée
Julien

signature_webcc_sosh.jpg