Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

urgent !!!!!!!!!!

Bonjour, 

 

J'ai souscri à une offre internet pour profiter de la fibre !

 

Votre technicien est intervenu ce lundi pour effectuer l'installation. 

 

Lorsqu'il a percé le mur, il a touché un des cables éléctrique et je n'ai plus de courant dans mon séjour depuis. 

Il est repassé le lendemain avec un électricien et ils ont cassé une partie du mur. 

Puis ils devaient acheté du matériel pour refaire les branchements..... Depuis plus rien !!!

aucune nouvelle, son portable est coupé!! 

 

c'est inadmissible ! j'appelle ça de l'incompétance et un vrai manque de sérieux !

 

j'exige qu'on me rappelle dans les plus brefs délais au 06********!

 

Ca fait une semaine que je n'ai pas de courant !!

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @havi de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

 

 

3 réponses3

Bonjour @havi

 

Je fais remonter votre cas aux webconseillers.

Cordialement


Jim56

Je viens de faire remonter votre problème. Vous devriez être contacté sous peu sur le forum par un webconseiller.

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56

Bonjour @havi ,

Le service de webconseillers n'a pas la possibilité de contacter les clients par téléphone.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète). Le service de webconseillers n'a pas la possibilité de contacter les clients par téléphone. Bonne journée
Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés