le 05-11-2018 21:42
Bonjour
Je souhaiterais avoir une 2ème carte sim pour activer une alarme de domicile.
Pouvez vous me dire comment cela fonctionne et quel est le prix ?
Merci
06-11-2018 08:05 - modifié 06-11-2018 08:07
Bonjour @Joy67
Il faut aller dans votre espace client
- Choisir "Offre et options"
- Choisir le contrat concerné
- Choisir "Ajouter une option"
- Choisir "Surf mobile"
- Choisir " l'option Multi-SIM Appels & Internet"
Cela coûte 5 euros par mois et l'activation de cette option 10 euros.
Vous pouvez aussi contacter Sosh et faire votre demande via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
06-11-2018 08:05 - modifié 06-11-2018 08:07
Bonjour @Joy67
Il faut aller dans votre espace client
- Choisir "Offre et options"
- Choisir le contrat concerné
- Choisir "Ajouter une option"
- Choisir "Surf mobile"
- Choisir " l'option Multi-SIM Appels & Internet"
Cela coûte 5 euros par mois et l'activation de cette option 10 euros.
Vous pouvez aussi contacter Sosh et faire votre demande via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56