Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

2éme SIM numéro différent | multi-SIM appels et internet

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

2éme SIM numéro différent | multi-SIM appels et internet

Bonjour je viens de revecoir et activer ma 2éme SIM sur un 2éme smartphone avec l'offre "multi-SIM appels et internet".

 

Le probléme c'est que le numéro de téléphone de la 2éme SIM est différent de la 1ére SIM alors qu'il devrait être identique !

 

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @numner-one,


Un numéro de mobile ne peut être en service simultanément sur deux cartes SIM. Vous pouvez être joint sur le même numéro avec 2 équipements car un renvoi d'appel automatique est activé.


Quelle est votre demande, exacte ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

539 sosheurs
connectés