le 10-12-2018 11:48
le 17-12-2018 16:11
Bonjour @Florent19 ,
Il faut que votre banque vous désinscrive de leur serveurs et réinscrive votre numéro pour que cela foncionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2018 08:55
le 22-12-2018 12:13
Bonjour,
Après avoir fait le nécessaire auprès de ma banque (caisse d'apargne), de leur avoir demandé de supprimer et de remettre mon numéro de portable dans leur registre, celà ne fonctionne toujours pas.
êtes vous sure que cela ne vient pas de chez Sosh?
Je pense qu'il serait bien de vérifier.
le 22-12-2018 14:43
Bonjour @Florent19
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de faire un nouvel essai.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2018 18:01
le 30-12-2018 08:33
le 05-01-2019 14:16