4G en Grèce

Bubeleh
Mini sosheur
Bonsoir,

J’ut fréquemment le wifi a l’etranger mais depuis la Grèce, les frais de roaming ayant disparus comment avoir la 4G quand je suis dans la rue par exemple et sans wifi ?
Merci de votre aide
Soph
4 réponses4

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il vous suffit d'activer dans les paramètres de votre téléphone (parametre connexion) le roaming ou itinérance afind d'autoriser la carte sim à se connecter aux antennes hors de france.

Apres c'est automatique vous pouvez appeler avec le même forfait et activer les données mobiles pour avoir la 4g ou 3g en fonction du pays.

En faite du momment que vous etes en europe avec l'itinérance activé dans votre téléphone rien ne change, votre forfait est le même qu'en france.

Bubeleh
Mini sosheur
Merci infiniment alexkid60 toutefois pour que ce soit parfaitement clair pour moi, il me faut activer « données à l’etranger » est-ce bien cela ?
Car une fois arrivée à Athènes je n’avais aucune connexion en dehors du wifi de l’hôtel.
Mille mercis et bonne journée

alexkid60
Sosheur hyperactif

Oui, en fonction du téléphone l'intitulé peut changer mais ce doit etre ça.

Si vous ne l'activez pas vous n'aurez aucun reseau une fois sortie de france exepté le wifi.

Cela evite au gens de faire du hors forfait à l'étrangé mais dans le cas de sosh le forfait fonctionne dans les mêmes conditions qu'en France (pour EU en tout cas) donc vous pouvez l'activer.

Cordialement.

 

Bubeleh
Mini sosheur
Encore merci de votre réponse et précisions alexkid60. Vraiment gentil d’avour précisé vos explications au niveau débutant.
C’est bon suis dehors et j’ai la 4G
Belle journée