Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G

BONJOUR Je n'aie pas accès à la 4g avec mon portable il reste sur E pouvez vous m aider merci
4 réponses4

Bonjour @Marilou73 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonjour @Marilou73,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

problème résolu merci beaucoup

Bonjour et merci de votre retour @Marilou73 


Nous restons à votre disposition, bonne fin de journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !