Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g instable

Bonjour ,

Nouveau client sosh,j'ai un souci sans changer d'endroit (ex chez moi dans la meme piece, ou en ville sans bouger de place) je passe de la 4g+,à la 4 g ou encore en h+ voir même edge de manière aléatoire,j'ai eteint redemarer mon tel ,modifié les réglages rien n'y fait.

quelqun à une idée.....

3 réponses3

Bonjour@mike31190 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci mais j'ai eu quelqu'un sur le chat et j'attend une nouvelle carte sim

Bonjour@mike31190 ,


Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !