le 02-03-2020 13:54
Bonjour,
Depuis samedi ma 4g sur mon iphone 6S ne fonctionne plus. Dès que je l'active et que je vais sur internet ou les applications, cela ne fonctionne pas.
J'ai fais plusieurs recherche sur le sujet et j'ai réinitialisé les paramètres réseaux ; enlevé la carte SIM puis remis ; mais aussi redémarré mon téléphone ; et toujours rien.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone, et la 4G marche, dois-je en conclure que le problème vient de mon téléphone ? Pouvez-vous m'aider svp ?
le 03-03-2020 11:17
Bonjour @dylangrande ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2020 11:42
@PhilippeG a écrit :Bonjour @dylangrande ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Bonjour,
Ma 4G s'est finalement remise hier soir. Je ne comprends pas comment et pourquoi mais tout semble marcher de nouveau pour le moment.
le 03-03-2020 16:00
Bonjour @dylangrande ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !